Festival 10 juin - Segré -

Les Z’éclectiques - Collection été

Le Cargo - Segré (49) - le samedi 10 juin 2017 à 13H15 -

Pour sa toute nouvelle collection été et avec le soutien de Scène de Pays, Les Z’éclectiques vous invitent en bus à une promenade sonore et bucolique tout un après midi.

Au programme de 13h15 à 21h :

Trois lieux insolites, patrimoniaux, tenus secrets
Trois concerts avec un artiste local, un autre régional et un ovni musical
Un spectacle de danse
Des dégustations de produit régionaux

4 départs pour rejoindre ce parcours : Beaupréau en Mauges / Chemillé en Anjou / Angers / Cholet. Rejoignez les infos pratiques pour connaître les horaires et différents arrêts.

A 20h30 au Cargo (Segré) : Ez3kiel et l'école de musique de l'Anjou Bleu présentent Naphtaline.
Ce projet est né de multiples rencontres avec les artistes du groupe Ez3kiel et d'une collaboration avec le LABO (regroupement d’acteurs culturels du Département).
Le projet Naphtaline entièrement réarrangé en version Orchestrale par Stéphane Babiaud du groupe EZ3kiel, également chef d’orchestre pour l’occasion, sera le programme à l’année des élèves de l’école de musique de l’Anjou Bleu.
Un orchestre composé d’une quarantaine d’élèves et de professeurs sera constitué pour l’occasion. L’objectif de cette opération est d’ouvrir de nouveaux horizons musicaux aux élèves issus du classique en mélangeant musiques classiques et musiques actuelles, en leur proposant un projet novateur et riche en apprentissage.
EZ3kiel est probablement l’un des groupes les plus audacieux en France. Fort de multiples expériences, cette formation explore tous les styles et s'amuse à les associer avec aisance. Le projet Naphtaline est l’une  de leur expérience sonore et visuelle la plus ambitieuse. 
Infohttp://www.leszeclectiques.com/collection-ete/programmation