
Pour la première fois, le quartier Prairie au duc organise une grande fête, à l’initiative des associations et des commerçant·es. Balades commentées, concerts, installations artistiques, DJ sets, jeux et ateliers sonores s’invitent dans les lieux culturels, les commerces, les espaces publics et les nouveaux jardins. En Chantier ! c’est l’occasion d’investir autrement le quartier, de célébrer le printemps et le voisinage, grues et palissades comprises !